Vous souhaitez transmettre vos photos afin qu'elles apparaissent dans le site. En raison des contraintes de votre messagerie dont ses capacités sont limitées, il existe différents moyens pour les transmettre et se libérer ainsi de ces contraintes.

En voici quelques-uns test
és et qui ne demandent pas de compétences particulières. Ils permettent d'envoyer plusieurs dizaines de photos en quelques clics et sans se soucier de leur taille.

Mais
également cela vous permet de stocker vos photos, documents, musiques, vidéos, sur un support autre que votre ordinateur ou disque dur externe.
N'oubliez pas que votre ordinateur et son disque externe ne sont pas
à l'abri du feu, de l'eau, voire du vol.
DROPBOX
MEGA
ONEDRIVE
GOOGLEDRIVE
HUBIC
Pour avoir testé les 5 produits ci-dessus, HubiC est le plus intéressant sur le rapport capacité/prix. Par le parrainage vous pouvez même porter la capacité de stockage jusqu'à 12,5 To (500 Go par filleul limité à 5 filleul).
HubiC est une société française.
Vous seul pouvez accéder au contenu de votre espace de stockage hubiC, et partager les fichiers de votre choix. Aussi, vous êtes entièrement responsable des contenus que vous placez sur hubiC et que vous partagez avec vos proches. En outre, le service hubiC est soumis à la législation française, particulièrement exigeante en matière de protection des données personnelles et de respect de la vie privée.

Si vous êtes intéressés, voici le code de parrainage, il m'en reste 3.